Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob partage connection freebox
sky25 beh ca depend , la connection entre des adaptateurs CPL c considéré comme du droit ou du croisé ?  

si le ping passe entre les 2 machines (PC1 et PC2 ) c que le réseau fonctionne. apres c un pb windows  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sky25 beh ca depend , la connection entre des adaptateurs CPL c considéré comme du droit ou du croisé ?  

si le ping passe entre les 2 machines (PC1 et PC2 ) c que le réseau fonctionne. apres c un pb windows  
allserv Est ce que ca peut venir du fait qu'il faudrait que j'utilise un hub pour connecter mes deux ordis du fait des adaptateurs CPL ?
allserv C'est pour cela il doit vraiment y avoir un truc qui cloche, ils sont dans le meme groupe de travail lorsque jexplore les favoris reseaux et que je regare les ordis du reseau je ne vois que le pc1 et non le 2....

Rien que pour cela il doit y avoir un prob non ?

:-(
allserv Ils sont dans le meme groupe de travail..
sky25 peut etre ne sont il pas ds le mm groupe de travail ,
-> propriétés reso -> identification.  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)