Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Raccorder deux cables RJ45, c'est possible?
Jarred Désolé de m'être énervé hier.
Merci à tous de votre aide  
 :jap:  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jarred Désolé de m'être énervé hier.
Merci à tous de votre aide  
 :jap:  
 :hello:
Requin Eh, p'tit gars va au toilettes car tu as l'air un peu constipé !

A part celà -> plonk !
Jarred

Requin a écrit :

La remarque ne te concernait pas forcément et était une constatation d'ordre générale.

En même temps, si elle ne m'est pas adressé, c'est une remarque complètement débilissime. Si il n'a rien a dire, il se tait.

Requin La remarque ne te concernait pas forcément et était une constatation d'ordre générale.
Jarred

Requin a écrit :

Les gars ils sont près à s'acheter une carte graphique à plusieures centaines d'euros ou un processeur bcp plus cher pour quelques Mhz... mais sur le réseau c'est toujours rape ;)

Qu'est-ce que vous avez tous avec vos carte à 500€!
Belle mentalité de foutre tout le monde dans le même panier!
Mais bon c'est vrai qu'on a tous des config à 10 000€ sur HFR.
Comme j'ai trop de sous je vais faire appel à professionnel pour me monter mes 3 bi-opteron en réseau dans ma villa de 700m².

darkangel En même temps, faut serrer la ceinture pour la carte à 0.5k€ :o
Requin Les gars ils sont près à s'acheter une carte graphique à plusieures centaines d'euros ou un processeur bcp plus cher pour quelques Mhz... mais sur le réseau c'est toujours rape ;)
darkangel 10m de croisé ca vaut quoi 5-10euros? t vraiment à ça près [:mouais]
Requin Mouais... dans ce cas la utilises par ordre de préférence :
- une soudure propre avec gaine thermo pour isoler
- un plot d'électricien avec des vis (prend un petit modèle)

Evite le scotch ou la simple "torsade"  :sarcastic:
Jarred lol J'ai bien envie de tester quand même.
Perdu pour perdu...
Requin

Jarred a écrit :

Et y'as pas moyen de couper les cables et de relier les fils à la bourrin?
Parce que je suis carrément à sec.

Tu va avoir de jolies "antennes" à ta jonction et une capacitance accrue qui perturbe le signal et a tendance à provoquer des erreurs...

Tu as meilleur temps à envisager un câble de 10m que de massacrer tes deux de 5 !

Jarred

com21 a écrit :

cable croisé c'est pour relier 2 pc entre eux.

Cable droit c'est pour relier  un pc à un hub, un switch un routeur ou un modem    par exemple.

dans ton cas ce qui coutera le moins cher est d'acheter un cable de 10 mètres croisé.

Et y'as pas moyen de couper les cables et de relier les fils à la bourrin?
Parce que je suis carrément à sec.

com21 cable croisé c'est pour relier 2 pc entre eux.

Cable droit c'est pour relier  un pc à un hub, un switch un routeur ou un modem    par exemple.

dans ton cas ce qui coutera le moins cher est d'acheter un cable de 10 mètres croisé.
Jarred C'est quoi la différence entre droit et croisé?
Et il faut acheter quoi pour les raccorder?
com21 oui.

Sauf que ça fera 1 cable rj45 de 10 mètres DROIT (si on croise 2 fois ça fait un droit)
Jarred Bah voila, j'ai deux cables RJ45 croisé. Peut-on les raccorder ensemble avec une prise femelle/femelle pour en faire un de 10 mètres?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)