Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Big problème accès internet--> Pb Création socket port 80
Sachy Je ne pense pas, en tout cas moi seule solution, le format :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy Je ne pense pas, en tout cas moi seule solution, le format :(
zlikos Je viens d'avoir le même problème chez moi.

j'ai un XP SP1 avec une connection ADSL free via un modem Sagem USB.

Un de mes prg me dit qu'il n'y a plus de socket libre.
J'ai essayé de virer tous mes prg habituels (easyphp, spampal, firewall) et rien n'y fait.

Qqn aurait une autre solution qu'un format/reinstall ?
Ca ressemble à un virus, non ?
Sachy Bon tant pis je vais lancer un format... :(
Sachy Oui... Je ne sais pas trop le faire... Mais je vois a peu près ce dont tu parles...

Tu ne saurais pas à quoi ça pourrait être du ?

Ca m'emmerde si je dois réinstaller windows car je perds mes données sur mon disque qui est sur le RAID (en ATA)... Bref ;)
Joeman79 Je ne me rappelle plus comment c'est geré un modem usb :(
Faudrait voir si au niveau de la connexion reseau , il n'y a pas un moyen de supprimer les protocoles réseau, puis de les remettre .
Sachy Modem USB

PS: merci de m'aider
Joeman79 Ca dépend, ton modem est en usb ou en ethernet ?
Sachy Carte réseau ou modem ADSL ?
Joeman79 T'as l'air d'avoir un probleme au niveau des protocoles réseau, t'as essayé dans ta configuration réseau de supprimer/reinstaller la carte ?
Sachy PErsonne ne peut me donner ne serais ce qu'un indice ?
Sachy Le log d'apache me dit:  

[CRIT] (2) No such file or directory: make_sock: failed to get a socket for port 80"
Sachy Si ça peut aider quelqu'un a localiser le problème, j'ai en lçanant un logiciel ce message:

Failed to create UDP socket on port - La prise en charge du type de socket spécifié n'existe pas dans cette famille d'adresse"
Sachy Voilà, j'ai supprimé des logiciels a deux balle genre p"est patrol" et depuis, impossible d'accéder à internet.
Les navigateurs me disent "problème réseau", quand je lance un FTP ou un Outlook ça n'arrive pas a accéder au réseau...
Pourtant je suis synchro ADSL et connecté !!!

J'ai easy PHP et les services sont arrêtés et impossibles à démarrer (apache, etc...)

Impossible éhgalement de me connecter a MSN...

Qu'est ce qui a déraillé ? Comment rétablir les paramètres windows qui me permettent d'accéder a internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)