Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : environ 1000 mails à envoyer
ooterreuroo yeah, je viens d'envoyer 783 Mails exactements pour un pote, ils sont tous arrivés :D
 
ca marche avec mon serveur Mdaemon, mais ca ne marchait pas avec argosoft mailserveur, bizzare...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ooterreuroo yeah, je viens d'envoyer 783 Mails exactements pour un pote, ils sont tous arrivés :D
 
ca marche avec mon serveur Mdaemon, mais ca ne marchait pas avec argosoft mailserveur, bizzare...
cariboo je me reponds a moi tout seul ...
oui, ca marche le email sur free.
cariboo t'as le nom du forum ? ici ?
Parce que sur la FAQ, free dit que c'est pas active. mais bon, y a des trucs sur free.fr qui ont pas changes depuis 1 an alors que ce n'est plus vrai, alors ...
disconect

cariboo a écrit :

c'est vrai ?
J'arrive pas a utiliser la fonction mail().
Tu connais qqu'un qui l'utilise avec succes chez free ? (si qqu'un y arrive, je finirai bien par reussir aussi...)

j'ai vu des gens sur des forums qui disait que ça refonctionnait ,pas testé par contre....

cariboo

disconect a écrit :

Free a bien restaure la fonction mail de php limité à 3000 mails/jour (d'apres ce que j'ai cru comprendre)


c'est vrai ?
J'arrive pas a utiliser la fonction mail().
Tu connais qqu'un qui l'utilise avec succes chez free ? (si qqu'un y arrive, je finirai bien par reussir aussi...)

disconect ok, merci pr la précision  :jap:  
mais mes destinataires ont des domaines vraiment variés :)  
J'ai 367 destinataires avec un domaine hotmail.
 
Je pense que je vais passer via le logiciel group mail, et me connecter sur le serveur mail de mon compte mutualisé chez OVH. Je viens de faire le test, ça fonctionne nikel. J'ai crée un compte mail dedie à cette "newsletter" et le logiciel group mail permet de fractionner les envois....c'est hallucinant, mais un logiciel comme ça, pour des spammers c'est le rêve :/
MacG Par exemple si tu utilise le meme server SMTP pour envoyer 500 mails chez hotmail.com dans un délai assez court (pour ne pas le citer) , tu peux etre quasiment sur que les destinataires ne recevront pas le mail :/
disconect

cybervince a écrit :

Surtout qu'en plus OVH vendent un système de gestion de mailing list.
 

Citation :

Utilise un soft qui se charge de l'envoi avec ton pc... genre Group Mail.


 
Ce soucis d'envoyer les mails soi-même peut aussi être considéré comme du spam si ton FAI se rend compte que tu envoies 1000 mails à la volée. De plus, beaucoup de filtres anti-spam se basent sur les adresses IP des serveurs mails et quand c'est envoyé d'une plage d'adresse IP qui correspond à des particuliers (genre abonnés wanadoo), ton mail peut etre considéré comme du spam, car bcps de spammeurs utilisent justement des méthodes similaires pour spammer.


Ouais, mais je paye un service chez OVH, j'ai le droit d'en faire ce que je veux non ? surtout qu'ils n'auront aucun pb, vu que ce n'est pas du spam. Et de tte maniere, le script mais MON adresse ip wanadoo dans le champs X-ABUSE (ou un truc du genre...).  
 
A la limite, je fractionne l'envoi....style par 30 ou 50 mails ?
 
Et c'est clair que je n'ai pas envie de monter un serveur mail chez moi, car là, Wanadoo va tiquer et me prendre effectivement pour un spammeur. OVH se dira que j'ai une mailing list (si ils sont pas trop débiles :o), vu que c'est marque dans l'entete le nom du mailer (WA Newsletter)....

disconect

ooterreuroo a écrit :

le risque, c'est d'etre pris pour un spammer, car si ya un admin devant, il va se demander qu'est ce que c'est tout ca...

bon vais envoyer par paquet de 30 mails alors ? (via le script chez OVH)

cybervince

ooterreuroo a écrit :

le risque, c'est d'etre pris pour un spammer, car si ya un admin devant, il va se demander qu'est ce que c'est tout ca...


Surtout qu'en plus OVH vendent un système de gestion de mailing list.
 

Citation :

Utilise un soft qui se charge de l'envoi avec ton pc... genre Group Mail.


 
Ce soucis d'envoyer les mails soi-même peut aussi être considéré comme du spam si ton FAI se rend compte que tu envoies 1000 mails à la volée. De plus, beaucoup de filtres anti-spam se basent sur les adresses IP des serveurs mails et quand c'est envoyé d'une plage d'adresse IP qui correspond à des particuliers (genre abonnés wanadoo), ton mail peut etre considéré comme du spam, car bcps de spammeurs utilisent justement des méthodes similaires pour spammer.

chaced Utilise un soft qui se charge de l'envoi avec ton pc... genre Group Mail.
ooterreuroo le risque, c'est d'etre pris pour un spammer, car si ya un admin devant, il va se demander qu'est ce que c'est tout ca...
disconect

ooterreuroo a écrit :

se faire un serveur mail @home...

bah, j'ai 1000 mails à envoyer, ce sera surement la derniere fois, vais qd même pas me (re)monter un serveur mail  :heink:  
 
c'est rien du tt pour OVH ? Free a bien restaure la fonction mail de php limité à 3000 mails/jour (d'apres ce que j'ai cru comprendre) [:spamafote]

ooterreuroo se faire un serveur mail @home...
disconect mal dans quel sens ? car le script (http://phpcodeur.net/) semble plutot "professionnel" qd même, et est trés utilisé. Donc je pense que c'est assez bien optimisé, sachant que mes tests ont démontré que pour envoyer 100 mails, c'etait instantané (réponse immédiate du script).
MacG utilise un server sendmail, pasque 1000 mails avec un script php ca va faire mal =)
disconect Hello,
j'ai environ 1000 mails à envoyer , je suis chez OVH sur un 60GP et me sert d'un script php (WA Newsletter), il y a deux moteurs d'envois.  
1 adresse mail = 1 envoi (avantage, le champ TO contient l'adresse du destinataire) mais lourd apparemment.
 
ou alors ttes les adresses en copie cachées (plus léger).
 
Je peux fractionner les envois également. Que me conseillez vous afin que OVH ne me tape pas sur les doigts ?
 
(bien que 1000 mails je suis en train de réaliser, que autant pour moi c'est une "grosse" affaire, tandis que pour eux c'est ...insignifiant ..:o)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR