Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Installation parabole
christall

Citation :

Par contre t'es pas au courant si l'autoradio monté de serie sur la laguna dci120 est un 4X35 ou 4X40 Watts ?


Tu devrais être plus précis, il existe 8 finitions différentes pour la Laguna dci 120: Les versions "Expression", "Dynamique", "Sport-Dynamique", "Privilege" et "Impulsion" sont dotées d'un 4X15. Les versions "Emotion" et "Carminat" d'un 4X30. Seule la version "Initiale" propose un 4X40.  
No comment... :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
christall

Citation :

Par contre t'es pas au courant si l'autoradio monté de serie sur la laguna dci120 est un 4X35 ou 4X40 Watts ?


Tu devrais être plus précis, il existe 8 finitions différentes pour la Laguna dci 120: Les versions "Expression", "Dynamique", "Sport-Dynamique", "Privilege" et "Impulsion" sont dotées d'un 4X15. Les versions "Emotion" et "Carminat" d'un 4X30. Seule la version "Initiale" propose un 4X40.  
No comment... :hello:

schimble La parabole est offerte, par contre les frais d'installation sont payants (je sais pas à combien ça s'élève exectement, ça doit tourner entre 50 et 100€).
Mais bon monter une parabole et pointer sur Astra c'est pas bien sorcier, en le faisant toi même tu feras une économie. Du moins en supposant que l'endroit où tu la montes est facilement accessible.
Neo_t3 http://planetneo.free.fr/radio.gif
karoli j'en sais rien ???
Par contre t'es pas au courant si l'autoradio monté de serie sur la laguna dci120 est un 4X35 ou 4X40 Watts ?
exeio Bonsoir, je voudrais savoir es ce que les frais d'installation de la parabole chez can satellite sont gratuites ou elles sont à notre charge? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR