Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5553 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre a disposition des fichiers à telecharger
loiklo oui bah tu les met chez free avec un .htaccess et c'est niquelle si les fichier sont pas trop gros, ya que 100mo d'espace

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loiklo oui bah tu les met chez free avec un .htaccess et c'est niquelle si les fichier sont pas trop gros, ya que 100mo d'espace
GOCK ouai mais seulement si le poste tourne en permanence
loiklo je pense pas, a moins de mettre des .htaccess mais le mieux, a condition que tes fichiers soient de petite taille et que tu ai l'adsl, tu peux faire un serveur ftp sur ton ordinateur mais ca demande plus de connaissance...
GOCK et pour ifrance, je peux attribuer plusieurs mots de passe pour les utilisateur qui veulent se connecter sur le ftp ?
info : c est limité a 100Mo d espace par compte ! [:franck75]
ndi76 Tu peux aussi monter un serveur FTP sur ton PC si t'as une bonne connexion
Neo_t3 chez free, ifrance ... sur leur site, ensuite FTP eXpert pour envoyer sur le serveur ...
GOCK ok
mais comment et avec quoi j'ouvre un compte ftp?
Neo_t3 Ben tu upload le tout sur un compte FTP et ensuite tu lui donnes les liens vers ces fichiers.
GOCK Bonjour,

je souhaite proposer à quelqu'un la possibilté de telecharger des fichiers important que je veux lui mettre à disposition, que dois je utiliser.

Je pense lui mettre ça a sa disposition sur le net

quelqu'un à quelquechose à me proposer?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)