Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NSLOOKUP probleme. il y a t'il un délais de réplication???
Krakpot

Krakpot a écrit :

quand je fait mon nslookup sur mon serveur, il me sort toujours Unknow server. J'ai ajouter une reverse zone dans mon DNS. Mon serveur est 192.168.5.1.  J'ai ajouter 192.168.5

le nslookup ne fonctionne toujours pas. il y a t'il un d.laise de réplication ou je dois faire autre chose??? merci

C'est correct. J'ai ajouter mon pointeur  :sarcastic:  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krakpot

Krakpot a écrit :

quand je fait mon nslookup sur mon serveur, il me sort toujours Unknow server. J'ai ajouter une reverse zone dans mon DNS. Mon serveur est 192.168.5.1.  J'ai ajouter 192.168.5

le nslookup ne fonctionne toujours pas. il y a t'il un d.laise de réplication ou je dois faire autre chose??? merci

C'est correct. J'ai ajouter mon pointeur  :sarcastic:  

Krakpot C'est correct. J'ai ajouter mon pointeur.

merci
Krakpot quand je fait mon nslookup sur mon serveur, il me sort toujours Unknow server. J'ai ajouter une reverse zone dans mon DNS. Mon serveur est 192.168.5.1.  J'ai ajouter 192.168.5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)