Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SMS gratuits .. quels sites encore?
serveur ok, j'abandonne l'idée d'envoyer des sms par foxmail :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
serveur ok, j'abandonne l'idée d'envoyer des sms par foxmail :(
freedump un SMS-C ça coute bonbon  :ange:
serveur bon je dis ça parceque sur foxmail il y a un bouton spécial SMS, sur lequel on peut paramétrer..

je cherche un serveur sms gratuit.. sans prise de tête.. ça existe encore sur le web ?  dans un de vos petit favori..  :wahoo: :jap:
serveur

payant (15cts)

sauf offre spéciale du moment 1 texto gratuit par jour.. mais bon j'aimerai en envoyer quelques uns par jour..

quant à Orange faut être client..

serveur c'est vrai , le rapport au forum est moyen..mais sfr (qui est également mon fournisseur) fait payer ses texto (0.15 cts) (faut chercher la bebête pour envoyer son sms gratuit (1 par jour) après avoir rempli 250 lignes d'inscriptions.. :(  

(avant y avait lycos.on pouvait en envoyer plein..)
freedump TextoWeb
mezos je vois pas le rapport avec le forum.

Mais si ta un portable va sur le site de ton fournisseur generalement il en propose des gratuit vers le meme operateur.

chez orange c'est 5.
serveur les liens de ceux que j'avais font maintenant payer..
il reste encore des sites pour envoyer des sms gratuits  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)