Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichier de log à partir d'un listener
fabdel Merci beaucoup karoli  :hello:  

Si d'autres personnes, avec d'autres idées, je suis preneur  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fabdel Merci beaucoup karoli  :hello:  

Si d'autres personnes, avec d'autres idées, je suis preneur  :sweat:
karoli je vais pas pouvoir t'aider :/
sauf si tu installes apache sur un linux, et alors la y'a de quoi s'éclater entre les logs du serveur lui meme et les analyses de dump reseau...:D

Bon courage pour ta quête :o
fabdel J'ai déjà essayé, mais rien qui ressemble à un format de fichier de log.
J'ai peut-être pas assez poussé mais le paramètrage d'ethereal reste assez complexe, j'espérai trouver une solution plus simple.
karoli ah merde, j'ai pris le premier lien sous google et j'ai vu mac OS :/
Dans les options d'ethereal tu dois pouvoir parametrer la sauvegarde des captures sous une forme exploitable je pense...j'ai pas fouillé trop dans ce sens, mais vu la puissance de l'outil, ca ne m'etonnerait pas
fabdel C'est pas sur mac.
C'est sous Windaube.
karoli Je connais pas mac, mais en tant que unix-like, tu dois disposer de la commande tcpdump, non ?
fabdel C'est Webstar 4D en fait.

Non, le fichier de log n'est pas paramètrable, d'ou ma question.
karoli connais pas :/ .
Ca tourne sous Win ?
Le niveau des logs n'est pas parametrable ?
fabdel Webstar
karoli c quoi comme serveur web ?
fabdel Bonjour,

je souhaite savoir si quelqu'un aurait des infos sur la mise en place d'un listener (analyse de trame du style ethereal) afin de générer un fichier de log au format NCSA ou du moins interprétable par les logiciels d'analyse de logs ?  :pt1cable:  :??:  

Je sais que c'est un peu complexe mais mon serveur Web ne me donne que peu d'infos dans mon fichier de log et je souhaiterai y mettre plus d'infos afin d'avoir des tatistiques d'accés plus étoffées ?

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)