Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Petit souci sur mon réseau wifi LinkSys
pyloz Pour l'erreur, faut que j'essaye de reflasher le firmware mais j'appréande un peu car j'ai peur de finir par bouziller l'éprom.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pyloz Pour l'erreur, faut que j'essaye de reflasher le firmware mais j'appréande un peu car j'ai peur de finir par bouziller l'éprom.
pyloz J'ai un portable sous XP Home avec un module mini pci Netgear WG311 et le routeur est un Linksys WAG54G. J'ai deux PC de bureau sous XP Pro, l'un connecté en RJ45 et l'autre avec une carte PCI Trendnet (802.11b). J'ai Trend Micro Internet Security comme antivirus et firewall activé sur le portable et sur le PC en RJ45. Idem sur le PC avec 802.11b sauf que c'est Norton AV 2004. J'ai également activé le firewall du routeur et de la connexion sans fil sous XP. Je suis en WEP128.  
Les PC sont dans la table DHCP mais ne ping pas les uns entre les autres.
com21 traduction "mes pc n'ont apparament pas le droit de naviguer" : tu parle des dossiers partagés sur le réseau local ?
 
précise les os de tes machines ET l'erreur précise !
pyloz J'ai le même problème ... et je n'ai toujours pas pu le résoudre. J'ai essayé de flasher mon routeur (WAG54G) avec un nouveau firmware 1.07 mais il ne va pas juqu'au bout du flash et s'arrête sur une page d'erreur ... Par contre il m'indique bien que la version du firmware est 1.07 ... bizarre ...
panasonixme Personne pour me filer un coup de main???
panasonixme Salut à tous...
Pour ceux qui ont suivi, j'ai réussi à installer ma carte WMP54G qui faisait c*ier en changeant de port PCI :jap:  
Nouveau problème, maintenant tout est configuré comme il faut, j'ai le web sur les 2 PC mais je n'arrive pas à naviguer sur le réseau local, j'ai des partages mais mes PC n'ont apparemment pas le droit de naviguer???
J'aurais loupé une config sur le routeur???Sur les PC???
Merci de me filer un tit coup de main
A+
Pana

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR