Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question: Citrix, Lotus Notes, As400
KenShInouU les avantages de citrix sont

• très faible bande passante requise (environ 20 Kb, donc meme un 56k peux l'utiliser)
  • gère au niveau applicatif et non seulement au niveau de la session

(avec TSE, on peut seulement ouvrir une session, avec Citrix le programme s'ouvre sur le poste client comme s'il était en local)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KenShInouU les avantages de citrix sont

• très faible bande passante requise (environ 20 Kb, donc meme un 56k peux l'utiliser)
  • gère au niveau applicatif et non seulement au niveau de la session

(avec TSE, on peut seulement ouvrir une session, avec Citrix le programme s'ouvre sur le poste client comme s'il était en local)

lebig L'un des atouts de Citrix C qu'il ne consomme pas beaucoup de bande passante

il y a plusieurs démos de citrix sur le site de citrix
http://www.citrix.com/site/demo/index.asp
Jonvidia Hello  :hello:  

Je suis à la recherche de docs, sites qui expliquent:

Le fonctionnement de citrix, avantages, configuration, ect par rapport à TSE

Pour lotus note je cherche surtout comment configurer le client, vérifier la liste de contrôle d'accès et comment effectuer des tests sur envoi et réception de mail..

Et pour ce qui est de l'as400 je recherche des informations sur la gestion des utilisateurs et des éditions.

J'ai effectuer quelques recherches sur citrix là, mais comme je vais manger si vous avez des informations qui pourraient mettre utiles à mon retour, elles sont le bienvenue  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)