Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb d'impression sur mon réseau
tuckyyy

com21 a écrit :

a part apprendre la patience il n'existe aucune autre solution à ma connaissance.

(étant donné que le serveur d'impression est justement FAIT pour pallier à ton problème)

+1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tuckyyy

com21 a écrit :

a part apprendre la patience il n'existe aucune autre solution à ma connaissance.

(étant donné que le serveur d'impression est justement FAIT pour pallier à ton problème)

+1

com21 a part apprendre la patience il n'existe aucune autre solution à ma connaissance.

nabil2

com21 a écrit :

faire un serveur d'impression.

Impossible hélas, alors propose moi une autre solution avec ma config actuelle.

com21 faire un serveur d'impression.
nabil2

com21 a écrit :

si tu avais un serveur d'impression, il se chargerait de bien gérer les queues....

Bien sûr, mais ce n'est pas le cas hélas alors comment faire?

com21 si tu avais un serveur d'impression, il se chargerait de bien gérer les queues....
nabil2

mezos a écrit :

ta un serveur d'impression? ou un ptit bidule qui se branche sur ton imprimante pour faire serveur?

Un ptit truc qui se branche sur l'imprimante.

mezos j'ai aps tous lu mais p-e que sa peut t'aider : http://www.info-easy.fr/atelier.asp?voir=32&page=1
mezos ta un serveur d'impression? ou un ptit bidule qui se branche sur ton imprimante pour faire serveur?
nabil2 up
nabil2 Salut,
J'ai installé sur chaque machine de mon réseau poste sous XP pro le pilote de l'imprimante laser réseau HP 1200 afin de pouvoir imprimer directement à partir de chaque poste.
Mais hélas, plus de la moitié (9/15 postes) impriment très lentement (parfois plus de 10 minutes pour 10 pages de traitement de texte)et ce ne sont pas tjs les mêmes pc qui le font.
J'ai vérifier dans les paramètres de mon imprimante sur chaque poste et j'ai bien le port tcp/ip sélectionné avec l'adresse IP de mon imprimante.

Comment remédier à ce pb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)