Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4812 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte réseaux : Dlink ou noname ? 10m et 100m compatible entre elles ?
DrJOY Deja maintenant 100m car tout le monde a ça et c'est compatible ensemble !!!
Ensuite Dlink !!!
PS : ta quand même des cart esuper pas cher de tres tres bonne qualité et qui sont pas forcement des DLink, ta les 3Com et moi perso j'ai une SMC qui est reconnu par tout les OS sans Blem !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrJOY Deja maintenant 100m car tout le monde a ça et c'est compatible ensemble !!!
Ensuite Dlink !!!
PS : ta quand même des cart esuper pas cher de tres tres bonne qualité et qui sont pas forcement des DLink, ta les 3Com et moi perso j'ai une SMC qui est reconnu par tout les OS sans Blem !!!
sennabenoit J'ai testé les 2 :
DLINK sans hésiter ! et 100Mb
Trracer DLink constitue un bon choix (qualite/prix correct) et est reconnu partout...
Les carte 100 sont normalement des cartes 10/100 donc adaptative suivant le reseau. Tout depend l'utilisation que tu compte en faire (pour une connexion adsl ou cable 10Mb c'est largement suffisant, pour un reseau interne, 10/100 est peut etre un peu plus cher mais plus evolutif (le 100Mb se democratise de plus en plus))
Lomm la question est dans le sujet du topic.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)