Le lycée où je travaille désirerait passer sous un serveur dns indépendant, celui qui nous a été attribué ne desservant qu'une des quatres adresses IP publiques dont nous disposons. Est-ce-que quelqu'un utilise déja eurodns?
Ca nous permettrait d'avoir un nom de domaine, des adresses mail et un dns efficace.
Mais à quel prix? :??:
Est-ce que 38 de réservation du .fr suffisent où est-ce qu'il y'a frais de transferts et autres surtaxes??
:jap: :jap:
tu n'es pas sur RENATER :??:
eldar
J'ai une IP qui arrive à un bon DNS -> pas de problème.
Mais le rectorat ne sert pas de DSN pour les autres. Ce qui me fait des erreurs de résolution DNS.
eldar
Ben j'ai 4 adresses IP sans serveur DNS à l'exterieur.
Je pensais demander à eurodns un nom de domaine qui me permettrait d'utiliser mes 4 IP.
Mais j'aimerais savoir combien ça coûte au bilan. Le site parle de 38 pour le nom de domaine mais faut voir pour le reste : transfert + Modif (à quoi ca correspond??)
-CouiLLe2ChieN-
je n'ai aps compris ce que tu cherche a faire
eldar
Le lycée où je travaille désirerait passer sous un serveur dns indépendant, celui qui nous a été attribué ne desservant qu'une des quatres adresses IP publiques dont nous disposons. Est-ce-que quelqu'un utilise déja eurodns?
Ca nous permettrait d'avoir un nom de domaine, des adresses mail et un dns efficace.
Mais à quel prix? :??:
Est-ce que 38 de réservation du .fr suffisent où est-ce qu'il y'a frais de transferts et autres surtaxes??
:jap: :jap: