Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eurodns
Jef34

Requin a écrit :

Regarde www.zonedit.com pour héberger ton nom de domaine, c'est gratuit pour quelques domaines.  

Sinon www.deckpoint.ch propose un service uniquement DNS...

[:plusun]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

Requin a écrit :

Regarde www.zonedit.com pour héberger ton nom de domaine, c'est gratuit pour quelques domaines.  

[:plusun]

eldar Merci beaucoup Requin, je vais étudier tout ça.

Pour Renater, c'est après le rectorat. Nous on marche au modem sdsl. C'est un petit lycée.
Requin Regarde www.zonedit.com pour héberger ton nom de domaine, c'est gratuit pour quelques domaines.  

brainbugs

eldar a écrit :

Le lycée où je travaille désirerait passer sous un serveur dns indépendant, celui qui nous a été attribué ne desservant qu'une des quatres adresses IP publiques dont nous disposons. Est-ce-que quelqu'un utilise déja eurodns?  

Ca nous permettrait d'avoir un nom de domaine, des adresses mail et un dns efficace.  

Mais à quel prix?  :??:  

Est-ce que 38€ de réservation du .fr suffisent où est-ce qu'il y'a frais de transferts et autres surtaxes??
  :jap:  :jap:

tu n'es pas sur RENATER :??:

eldar J'ai une IP qui arrive à un bon DNS -> pas de problème.
Mais le rectorat ne sert pas de DSN pour les autres.  
Ce qui me fait des erreurs de résolution DNS.
eldar Ben j'ai 4 adresses IP sans serveur DNS à l'exterieur.
Je pensais demander à eurodns un nom de domaine qui me permettrait d'utiliser mes 4 IP.
Mais j'aimerais savoir combien ça coûte au bilan.  
Le site parle de 38€ pour le nom de domaine mais faut voir pour le reste : transfert + Modif (à quoi ca correspond??)
-CouiLLe2ChieN- je n'ai aps compris ce que tu cherche a faire
eldar Le lycée où je travaille désirerait passer sous un serveur dns indépendant, celui qui nous a été attribué ne desservant qu'une des quatres adresses IP publiques dont nous disposons. Est-ce-que quelqu'un utilise déja eurodns?  

Ca nous permettrait d'avoir un nom de domaine, des adresses mail et un dns efficace.  

Mais à quel prix?  :??:  

Est-ce que 38€ de réservation du .fr suffisent où est-ce qu'il y'a frais de transferts et autres surtaxes??
  :jap:  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)