Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon routeur relier avec mon modem sagem fait que se deconnecter !!!
skeye

Poilelojulien a écrit :

euh je ne sais pas si c'est ça car tout de meme j'ai un pc puissant ( p4 3.2Ghz 768Mo de ram je passe sur le reste ) et pas grand chose comme logiciel de lancer !


rien à voir avec le pc, si c'est le modem et/ou le routeur qui tient pas la charge.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skeye

Poilelojulien a écrit :

euh je ne sais pas si c'est ça car tout de meme j'ai un pc puissant ( p4 3.2Ghz 768Mo de ram je passe sur le reste ) et pas grand chose comme logiciel de lancer !


rien à voir avec le pc, si c'est le modem et/ou le routeur qui tient pas la charge.

Poilelojulien euh je ne sais pas si c'est ça car tout de meme j'ai un pc puissant ( p4 3.2Ghz 768Mo de ram je passe sur le reste ) et pas grand chose comme logiciel de lancer !
skeye Ce problème est rencontré parfois lors de l'utilisation intensive de logiciels générant un très grand nombre de connexions (:whistle:)...solution : laisser le matériel reposer (marche parfois) ou arrêter d'utiliser ces logiciels (marche toujours).
Poilelojulien pourquoi personne ne mepon :'(
Poilelojulien up :)
Poilelojulien Voila alors j'ai relier mon modem sagem 908 ( de chez free 1024k ) à mon routeur : "http://www.networking.belkin.com" voila a voir et il fait que me deconnecter d'internet tous les 15minutes environ !
ce n'est pas normal alors c'est quoi la cause ? je suis aubliger de changer mon routeur car il n'est pas compatible avec ma connection DHCP >> free ??  
 
merci  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR