Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
840 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment bien configurer sa connexion adsl-ethernet?
bhj C'est ce que je fais mais ça varie en fonction de l'occupation des serveurs.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bhj C'est ce que je fais mais ça varie en fonction de l'occupation des serveurs.
tomtom41

bhj a écrit :

Merci bien :jap:
 
Je ne peux donc connaître mon débit réel :(


tu dois pouvoir mais je ne sais pas comment :/
on pire tu télécharges à fond et tu regardes  :D  

bhj Merci bien :jap:
 
Je ne peux donc connaître mon débit réel :(
tomtom41 :hello:
 
étant donné que ton modem est connecté sur le port réseau de ton pc, windows t'indique dans les connexions réseaux qu'il y a 2 connexions : une connexion réseau (qui correspond à la liaison entre ton pc et le modem) et une connexion internet (qui correspond à l'adsl).
Lorsque tu te connectes à internet windows detecte qu'une liaison a été établi entre ton modem et ton pc et donc t'affiche le débit possible entre ton modem et ton pc soit 100mbps et non le débit que tu peux recevoir d'internet.
 
:hello:
bhj Hello!
Voilà j'ai un modem externe adsl  sur port rj45 intégré et je dois me connecter en PPPoe ('sais pô ce que c'est)
Dans "connexions réseaux" j'ai une partie "accès à distance" avec ma connexion tele2 et une partie "réseaux local ou internet à haute vitesse" avec 2 connexions que je n'ai jamais demandées...
 
Bref quand je me connecte l'icône de connexion ne m'indique pas le débit réel mais 100 Mbits :??:
 
Comment faire le tri dans tout ces trucs et avoir le bon débit indiqué? Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR