ha je savais pas sorry enfin bon ca coute rien dessayer
En fait si ton beau père est à moins de 2500m (il a donc une bonne ligne) et il est inutile d'espérer syncroniser plus puisqu'il a surement atteind le maximum de 5632(freebox) ou 4576(sagem).
En effet cette option (et je l'ai appris à mes dépend hier :D ) permet aux abonnés loin du noeud de raccordement de bénéficier d'une syncro plus élevé (choix du profile facho/patate).
En résumé tout ce que ca va apporter à ton père c'est d'avoir un ping 2 fois plus élevé qu'en standart et 4 fois plus élevé qu'en fastpath et aucun gain en DL/UP !
Remets le en fastpath ;)
Scryed2051
ha je savais pas sorry enfin bon ca coute rien dessayer
viens de le mettre chez mon bo pere pour tester vu kil est a 1600 m du DSLAM vous donne les impressions des ke c actif
Certains ont toujours pas compris que c'était pour ceux qui étaient loin cette option !
Ceux qui sont pret comme ton beau père c'est Fastpath ou Intervalle Bas !!!
Scryed2051
viens de le mettre chez mon bo pere pour tester vu kil est a 1600 m du DSLAM vous donne les impressions des ke c actif
mphilamp
apperrement techniquement ca doit etre comme le fastpath sauf que ca autorise en plus une largeure de bande plus elevé donc plus sensible aux erreures ? ? ??
Maus
qui a une ligne qui syncro à plus de 6000 ?
Parce que pour les autres ca sert à rien...
Sinon pour l'upload c'est très interréssant !!
chalouf
Et si l'upload est debridé c'est pas un truc de fou??? !!!!
maxxximatoze
Lolololol tu crois ?!? C bon ca, avec le fast path en plus ? On va avoir l'impression d'etre sur un réseau local bientôt...
chalouf
On sait pas encore.. je crois au maximum des capacités de ta ligne!
Je ne vais pas dormir ce soir :)
maxxximatoze
Et la synchro s'établi a combien dans ce mode ?
Maus
mouais... "merci free" par ci "merci free" par là... s'il faut être à 1cm du NRA c'est quand-même dommage !
[Albator]
Bizarre ce réglage, on verra bien ce que ça donne :)
Il s'agit du mode « Boost », décrit comme tel : « permet aux freebox d'obtenir une synchro avec des débits plus élevés mais peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards ».
Ceci ne concerne bien évidemment que les lignes dégroupées. Freebox de surcroît, semblerait-il.
J'ai activé on verra ce que sa donne merci Free!!!!