Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : router 3com 3cr860-95 DDNS
djeffe J'ai mis la dernière version du firmware.
Le compte ddns fonctionne car via software je parviens à faire la mise à jour. (j'ai testé 4 router avec  ddns différents et c'est le seul avec lequel j'ai ce problème). Le support 3com me dit que c'est parce que je recois l'adresse DNS du ISP. Cela me semble bizzare car avec les autres router cela fonctionnait.  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djeffe J'ai mis la dernière version du firmware.
Le compte ddns fonctionne car via software je parviens à faire la mise à jour. (j'ai testé 4 router avec  ddns différents et c'est le seul avec lequel j'ai ce problème). Le support 3com me dit que c'est parce que je recois l'adresse DNS du ISP. Cela me semble bizzare car avec les autres router cela fonctionnait.  
Merci
Prems Trois solutions : soit tu ne fais pas exactement comme c'est indiqué dans la doc.

Soit ça ne marchait pas (c'était le cas sur les linksys jusqu'à un certain firmware).

Soit tu as un pb avec ton compte DDNS.
djeffe salut je possède 1 router 3com 3cr860-95.
j'utilise ppoe pour accéder à internet.
Je ne parviens pas à faire fonctionner le dynamic DNS.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)