Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Dernière réponse
Sujet : compteur pour site internet/intranet
matthieu_phpmv teste la dernière version qui fonctionne très bien ;)
voir démo sur le site officiel pour exemple !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matthieu_phpmv teste la dernière version qui fonctionne très bien ;)
voir démo sur le site officiel pour exemple !
veryfree chez moi ca marche pas :/

http://jchatirc.sourceforge.net/phpmyvisites/

Warning: Failed opening './langs/f' for inclusion (include_path='') in /home/groups/j/jc/jchatirc/htdocs/phpmyvisites/index.php on line 193

j'ai pas touché au code initial, c'est peut etre un probleme de droit des fichiers.

j'ai la version: phpmyvisites_b1_2.zip
veryfree ben quoi il a fait du bon boulo , respect :jap:
-CouiLLe2ChieN- ste pub ...
matthieu_phpmv Va voir du côté de phpMyVisites :)
Très simple à installer, en cas de probleme tout est détaillé dans la documentation.

phpMyVisites : compteur de visites et statistiques complètes et simple à mettre en oeuvre
cybervince Jcrois dans FrontPage y'a un truc qui gère les compteurs de visites, mais il faut les extensions frontpage dispo sur le serveur et ca c'est très rare.
Dans ce cas jte conseille de faire une recherche sur google pour installer un compteur fourni par un site.
T'aura juste un tag HTML à mettre en place (généralement une image) et ca s'occupera de gérer le compteur pour toi
-CouiLLe2ChieN- un site avec frontpage ? nonon arrete tu te fait du mal la.
jijun

cybervince a écrit :

Et si t'as du PHP ou autre langage de script disponible sur le serveur, tu peux te le faire toi même.
Tu stocke la valeur du compteur dans un fichier, tu lis la valeur et à chaque affichage de la page tu incrémente (et tu garde par exemple en mémoire les adresses IP des dernières visites pour pas les compter plusieurs fois)

dans le cas ou on a un site fait avec frontpage en html :??:  
C'est tjs possible? [:ddpforman]

cybervince Et si t'as du PHP ou autre langage de script disponible sur le serveur, tu peux te le faire toi même.
Tu stocke la valeur du compteur dans un fichier, tu lis la valeur et à chaque affichage de la page tu incrémente (et tu garde par exemple en mémoire les adresses IP des dernières visites pour pas les compter plusieurs fois)
karoli tu tapes "compteur visite" dans google et tu as de fortes chances d'etre orienté vers un site qui propose des scripts tout faits a integrer dans ton code html
jijun Salut à tous!

Je ne sais pas torp ou poster ce msg.
Je voudrais savoir comment intégrer un compteur de visiteurs dans une page web.

Merci all!  [:wittdo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)