Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADMT ils sont où ces wizards?
goran Bonjour,

Je voudrais simplement migrer des machines d'un controleur vers un autre et j'ai une relation d'approbation dans les 2 sens entre mes 2 controleurs.  

D'après ce que j'ai lu je peux faire ça avec ADMT. J'ai donc installé ADMT à partir du CD de win2003 et ensuite je ne sais plus quoi faire. J'ai lu chez microsoft et vu des copies d'écran avec des assistants mais moi ce que je peux lancer c'est  

- soit une console qui affiche les rapports de migration.
- soit un outil en ligne de commande ADMT pas du tout explicite pour moi.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goran Bonjour,

Je voudrais simplement migrer des machines d'un controleur vers un autre et j'ai une relation d'approbation dans les 2 sens entre mes 2 controleurs.  

D'après ce que j'ai lu je peux faire ça avec ADMT. J'ai donc installé ADMT à partir du CD de win2003 et ensuite je ne sais plus quoi faire. J'ai lu chez microsoft et vu des copies d'écran avec des assistants mais moi ce que je peux lancer c'est  

- soit une console qui affiche les rapports de migration.
- soit un outil en ligne de commande ADMT pas du tout explicite pour moi.

Si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)