Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diskeeper: c'est quoi cette merde?
shongailzegway Il ne peut etre que mieux ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shongailzegway Il ne peut etre que mieux ...
BeerHunter Est-il mieux que celui de WinME. J'ai Win98 et on m'a dit que celui de WinME est 2-3 fois plus rapide.
shongailzegway P.S : quand tu auras réussi à l'installer ;)

DESACTIVES les plus possible de taches de fond avant de lancer la défragmentation !!

Le logiciel en vaut la peine ! C'est le plus rapide et le plus sûr que j'ai vu :)
shongailzegway ben je l'ai installé sans prob :ouch:
BeerHunter On m'a vanté les qualités du programme de défragmentation Diskeeper. Je vais donc chercher la version 6 trial sur le site d'Executive Software. J'installe ça, je redémarres comme demandé, et il n'y a pas de programme d'installé. Dans le menu Démarrer j'ai un icône qui pointe nulle-part. Dans le répertoire du programme je ne trouves aucun programme qui veut s'ouvrir.

J'ai downloadé la version anglaise, la française, et une autre build de la version 6 que j'ai trouvé sur un autre site. Même résultat. J'ai Win98 et c'est bien celle-là que j'ai choisi lors du download.

C'est quoi la joke avec ce produit?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)