Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trillian derrière un firewall
tigrou_bis mais non, mais non... chttt ! Et puis les net send sont autorisés, alors pkoi pas MSN ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tigrou_bis mais non, mais non... chttt ! Et puis les net send sont autorisés, alors pkoi pas MSN ?
tigrou_bis J'ai essayé go.icq.com, marche pas :(

Je me demandais si on pouvait "contourner" le firewall en forçant les flux à passer par un proxy, bonne idée ou non ?
tigrou_bis J'ai installé Trillian sur mon poste et j'ai, semble-t-il, un problème de connexion : lorsque j'essaie de demander la connexion, il tente de s'authentifier sur les différents boards, mais ne réussit manifestement pas.

Je pense fortement que le firewall de ma boîte empêche les connexions, sans doute parce qu'il bloque les ports "exotiques".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Trouvé une solution ? Merci d'avance pour vos conseils :jap:

P.S.: Et si mon topic est mal placé / pas charte compliant, je le déplacerai / effacerai à la première demande, merci de votre indulgence les modos d'ici :) :jap:
Edit : orthographe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)