Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GPO - Installation autorisée
Muldec OK, je vcais me pencher de ce coté là.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Muldec OK, je vcais me pencher de ce coté là.
knives tu peux manager les groupes locaux des machines de ton domaine via AD avec les "restricted groups".
attention quand tu utilise cette fonctionnalitée ca remplace totalement l'appartenance des utilisateurs/groupes sur les groupes que tu configure, donc prudence.
Muldec Bonjour,

Je débute avec Active Directory et les GPO et je voudrais savoir comment je peux autoriser certains utilisateurs à installer des programmes sur leur PC. J'ai farfouillé un peu partout sur mon serveur Windows 2003 sans rien trouver qui me permette de le faire. Quelqu'un pourrait me dire exactement où cela se trouve ?
De la même manière, comment faire en sorte qu'un utilisateurs aie tous les droits sur la machine ? Existe-t-il une manière rapide de le déclarer de la sorte ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)