Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limitation connection internet pour 3PC
Toxin67 pas de meilleur solution [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toxin67 pas de meilleur solution [:spamafote]
pazair33

PyraniumLeFou a écrit :

Bonjour!!!
Chez moi, il y a 3 ordi (avec WinXP pro) connecté en réseau par un "routeur" et on se partage une connection de 1Mbits. Mais comme ma soeur est toujours en train de télécharger des trucs depuis Emule ou Bit torrents (depuis son ordi), Bah moi je peux plus jouer sur internet car ça LAG trop.

Je sais pas s' il y a un programme qui permet de limiter la connection internet pour un ordi.
Auriez-vous un solution???
Ou y a t il un programme pour voir combien de kbits/sec (pour internet)le PC utilise???

Merci de m'aider.

met une klak a ta soeur  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

PyraniumLeFou Bonjour!!!
Chez moi, il y a 3 ordi (avec WinXP pro) connecté en réseau par un "routeur" et on se partage une connection de 1Mbits. Mais comme ma soeur est toujours en train de télécharger des trucs depuis Emule ou Bit torrents (depuis son ordi), Bah moi je peux plus jouer sur internet car ça LAG trop.

Je sais pas s' il y a un programme qui permet de limiter la connection internet pour un ordi.
Auriez-vous un solution???
Ou y a t il un programme pour voir combien de kbits/sec (pour internet)le PC utilise???

Merci de m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)