Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5625 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Deco toutes les 3 minutes : RESOLU - réponse plus bas
ben119 Pour info, j'ai trouvé d'ou ça viennait : c'est 'ADSL autoconnect' qui au lieu de s'assurer que la ligne est toujours up faisait ces déco permanentes.
J'ai réinstallé et ça marche.
 
Ben

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ben119 Pour info, j'ai trouvé d'ou ça viennait : c'est 'ADSL autoconnect' qui au lieu de s'assurer que la ligne est toujours up faisait ces déco permanentes.
J'ai réinstallé et ça marche.
 
Ben
ben119 Salut
 
Merci pour ta réponse. En fait j'ai testé le meme modem avec la meme ralonge et il fonctionne. Donc il me semble que c'est sur l'autre PC.
 
Ce que je ne comprends pas c'est que ca marche nikel depuis des mois, j'ai pas touché à ce PC depuis une semaine (c'est ma passerelle internet sur le réseau local) et puis un beau matin ça déco tout le temps !
ftkchester Salut, j'ai eu le même problème quand j'étais chez wanadoo, mais moi c'était a cause d'une rallonge, qui m'était indispensable pour me raccorder a internet, donc si tu a pareil ne cherche pas plus loin... SI ce n'est pas le cas, va chez FT et demande la nouvelle version du patch ou wanadoo ^^
ben119 Hello, je crise ! Help please   :pt1cable:  
 
Depuis hier matin, ma connection ADSL (wanadoo avec Modem ADSL Speed Touch) saute toutes les 2 ou 3 minutes. ADSL autoconnecte relance, mais ça plante mes jeux, téléchargements, radio internet etc...
 
Pour info le pc est sous winxp (tous patches à jour).
J'ai testé le modem sur un autre pc, d'ou j'écris actuellement, et il fonctionne nikel.
 
Du coup, sur le pc ou ca marche pas, j'ai tenté les choses suivantes sans résultat :
- mise a jour antivirus et détection : rien
- scan adaware : 86 saletés, mais ça marche toujours pas
- windows update : rien a mettre à jour
- mise à jour du driver speed touch (3. quelque chose si je me souviens bien)
- branchement du modem sur un autre port USB : toujours pareil
 
Bref, la je me sens à court d'idées.
Toute suggestion sera la bienvenue et un grand merci d'avance !
 
Ben

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)