Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deux connections ADSL sur un même ordi simultanément est ce faisable ?
super_newbie_pro Moué.. donc mieux vaut deux connections sur deux ordis différents. C'est plus simple.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
super_newbie_pro Moué.. donc mieux vaut deux connections sur deux ordis différents. C'est plus simple.
TheTooN ou alors il te faudrait un routeur (avec le fai qui va avec !!!) qui fait de la répartition de charges mais cé une gamme de prix pas vraiment faite pour un particulier
com21 si ça existe, ça coute relativement cher.

de toute façon tu n'obtiendras jamais 2048 mais 2 x 1024 (ce qui est totalement différent)
ludo83 j avais réfléchi au couplage de 2 lignes 512 k

mais il faudrait un routeur avec 2 entrées et ca doit pas exister
DesuetCR_B

PoKK a écrit :

l'interet de payer autant pour une connexion en 2048? sans TV sans telephone?
j'ai tjs pas pigé a quoi servait ces gros tuyaux pour les particuliers :heink:

moi j'ai la plus grosse, nanana nere  :kaola:

l'interet de payer autant pour une connexion en 2048? sans TV sans telephone?
j'ai tjs pas pigé a quoi servait ces gros tuyaux pour les particuliers :heink:
super_newbie_pro nan ; g pas le droit au 2048 alors je réfléchis à des solutions alternatives !
Zangalou ta de largent a perdre toi
super_newbie_pro Est il possible d'avoir deux lignes de téléphone avec numéro différent sur deux modems ADSL USB connectés sur un même ordi et qu'il y ait deux connections à la fois ?  :??:  

je pense notamment à deux abonnements 1024 (pour ceux qui n'ont pas le 2048 et qui ne l'auront pas avant des années)  :heink:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)