Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : help partage de connection adsl sous win 2000 pro fr
bibounours :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:        
 
c est bon les gars j y suis arriver vs prennez plus la tete          :eek2:

 

--Message édité par bibounours--


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bibounours :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:        
 
c est bon les gars j y suis arriver vs prennez plus la tete          :eek2:

 

--Message édité par bibounours--

saker moi pour le cable, j'utilise un petit logiciel di permet de faire un partage de la connection c tout simple, ca s'appel sysgate, un client par machine et ca marche  :D  :D
yokland Normallement (j'uis pas sur) juste avec une passerelle ca peut fonctionner, si ce n'est pas le cas je regarderais demain dans mes cours.
bibounours bon voila j ai netissimo 1 j ai deux pc en reseaux avec win 2000 pro ds celui qui est relier au modem il y a 2 cartes reseaux differentes (normal j ai le modem eci )  
mon poartage de fichiers marche a merveille mais comment partager sa connection internet sous win 2000 pro(sachant que j ai desinstaller le kit netissimo et reinstaller rasppoe pour le remplacer puisqu avec rasppoe on peux partager sa connection adsl)
si qq a une idee ce serai cool!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR