Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Info sur Free
Maus lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maus lol
DesuetCR_B Je vois pas ou est le probleme ?
DGT Rebonjour,
"Sinon justement pour le respect de tout le monde et éviter la pollution, tu postes ton message sur free dans le topic free correspondant." Merci pour cette leçon de liberté d'expression.........
Joeman79 Ce n'était pas une attaque personnelle( de ma part).
Ce que j'attaque c'est tout le fil de commentaires dans la news!
Surtout "l'argument" : "le client est roi" ...
BC-A "Vous êtes" est la phrase préférée de Brina :D

Sinon justement pour le respect de tout le monde et éviter la pollution, tu postes ton message sur free dans le topic free correspondant.

++
DGT D'abord bonjour,
1)Troller non, ce n'est pas le propos, 2)un vieux client de chez Free, 3) quelqu'un qui dit bonjour, cela situe déja l'établissement en priorité d'un climat de respect des autres.....
BC-A

DGT a écrit :

Bonjour,
Pour des infos sur Free, ce lien qui vous dirige vers un site pour moi très intèressant.
http://www.free-news.net/index.php?itemid=267
Je suis sidéré par la teneur de l'article et surtout par le ton employé par "Brina", il y a des leçons à prendre sur la technique de fidélisation d'une clientèle, si c'est comme ça qu'ils comptent faire rester leurs clients.......

Vous êtes ?

Joeman79 ah ah ah
ca vient troller jusqu'ici ....
DGT Bonjour,
Pour des infos sur Free, ce lien qui vous dirige vers un site pour moi très intèressant.
http://www.free-news.net/index.php?itemid=267
Je suis sidéré par la teneur de l'article et surtout par le ton employé par "Brina", il y a des leçons à prendre sur la technique de fidélisation d'une clientèle, si c'est comme ça qu'ils comptent faire rester leurs clients.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)