Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4191 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CD Bootable façon Win9x
yokland Tout simplement, sous nero selectionner CD Boot comme type de CD, Puis lui inserer une diskette bootable tel que tu la souhaite avec LES DRIVERS CD Generique, Ensuite tu mes tes données comme sur un cd Classique. tu graves et c'est fini.

Ensuite tu boot sur le Cd et tu trouve en A: la partition de Boot ( La copie de ta disquette) et en i: ( par exemple) les donnees de ton Cd ( attention les information de Boot ne son visible  que si l'on boot sur le Cd ou depuis un utilitaire special ( Nero))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yokland Tout simplement, sous nero selectionner CD Boot comme type de CD, Puis lui inserer une diskette bootable tel que tu la souhaite avec LES DRIVERS CD Generique, Ensuite tu mes tes données comme sur un cd Classique. tu graves et c'est fini.

Ensuite tu boot sur le Cd et tu trouve en A: la partition de Boot ( La copie de ta disquette) et en i: ( par exemple) les donnees de ton Cd ( attention les information de Boot ne son visible  que si l'on boot sur le Cd ou depuis un utilitaire special ( Nero))
maxsoph Salut  

J'aimerais savoir s'il est possible de creer un cd bootable,avec nero de la meme maniere qu'un cd de win9x en version complete,
càd demande d'installation ou demarrage sur DD ?
Comment recuperer l'image boot d'un CD sans les données dessus?
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)