Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est bien Xdrive ?
LMF dnas mon cas, chez pour repérer des fichiers à télécharger de chez moi (modem RTC), que je mettrais de maniere provisoire sur xdrive, et que je téléchargerais de mon lieu de travail ou il y a le cable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LMF dnas mon cas, chez pour repérer des fichiers à télécharger de chez moi (modem RTC), que je mettrais de maniere provisoire sur xdrive, et que je téléchargerais de mon lieu de travail ou il y a le cable.
Caribou Salut,

Moi j'utilise FreeDrive et j'en suis très content. (je suis au Québec et je donwload à environ 45-50 Ko/s par le cable). ;)  

Attention, oui il y a le FTP mais je n'ai pas choisi cette solution car depuis mon travail, étant derrière un FireWall ben pas de FTP  :(  

Donc voit cet aspect là aussi si c'est pour déplacer des fichiers d'un endroit à un autre....

a+
Martinez non
les online drives, c toujours planté, c super lent, ca marche jamais...
prends un serveur ftp, genre chez free.fr
LMF il s'agit d'un disque dur virtuel sur Internet.
J'envisage de l'utiliser, mais c'est vraiment fiable ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)