Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7507 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je cherche un serveur SMTP "universel" = qui relay vers tt le monde !!
darkangel tu mets un smtp d'un compte gratuit sur tout tes comptes, style laposte ou ifrance (enfin heu :o :o)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel tu mets un smtp d'un compte gratuit sur tout tes comptes, style laposte ou ifrance (enfin heu :o :o)
gueg2002 Une adresse sur hotmail te permet d'envoyer avec n'importe quel fournisseur sur ton logiciel de messagerie
dcvlm

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

prend un hebergeur qui a un server SMTP.

mais comme tu le remarques, selon les moments, bah ca change, et c pas moi qui le fait expres (je suis un peu couillon, mais qd meme !!)

Dc je recherche qq chose SANS changer de prestataire !!!

XDMJ effectivement ...
sorg

XDMJ a écrit :

et pourquoi tu installes par le service SMTP de windows ?

dans ce cas, que ce soit wanadoo ou ci tu utilises localhost comme emetteur ....

Si tu es pas en ipfixe avec un reverse dns bien configuré tes mails se font refoulés quasi-systématiquement pour éviter le spam. Ca n'est pas une bonne solution.

XDMJ et pourquoi tu installes par le service SMTP de windows ?

dans ce cas, que ce soit wanadoo ou ci tu utilises localhost comme emetteur ....
-CouiLLe2ChieN- prend un hebergeur qui a un server SMTP.
dcvlm C'est à dire que qd je suis connecté avec wanadoo, dans mon client messagerie je dois mettre smtp.wanadoo.fr pr que les mails partent bien   :pt1cable:  

si je me connecte avec club-internet, je dois mettre smtp.club-internet.fr

J'ai trouvé une "ruse" au prb : si je me connecte avec X : il faut je configure smtp.X.fr : là tout marche.  :whistle:  

Mais dans l'hypothèse ou je me connecte avec X, et que j'ai configuré en smtp.Y.fr, bah ca marche pr ts les destinaires dont l'adresse est en Y.

Mais mon prb,  si je me connecte avec AOL, bah ils ont pas de smtp qui accepte de relayer depuis un client messagerie, et dc pr chaque destinaire, je dois me palucher la config du smtp !!!  :(  

VOus avez pas une solution ?????  :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)