Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche @IP modem neuf box [résolu]
Drwily up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Drwily up
Drwily Je ne crois pas que la neuf box est une IP fixe. Avec un DHCP elle se voit atribuer une IP. Ce qui me chagrine c'est que je n'arrive pas a avoir une page de configuration avec la neuf box.
 
Ni par le port USB (ce qui est normal) ni par le port réseau. Ce qu'il faudrais savoir avant tout c'est si la neuf box a une fonction de routeur. Et si oui comment l'activé ?
 
Il y a bien une prise "console" pour, je suppose réglé les paramètre via l'hyperterminal. Mais le cable n'est pas fournit...
 
On dirait que 9telecom fait exprès de brider ses modem ! Il serait tellement plus simple d'activé la fontion routeur au lieu de se trainé un partage de connexion minable.
bastien59 192.168.1.1
marcelp182 :bounce:
lucien Salut
 
taper "ipconfig /all" sous la console, il donnerat les info vouluent sur la config reseau.
 
Le firewall des free, 9 et autre box, n'empeche pas les progs tournent sur ta  ou t'es machine, d'acceder au net.
 
A+
marcelp182 g trouvé le constructeur  
fiche http://www.ambitmicro.com/micro/In [...] LModem.htm
marcelp182 pas d'ip fixe
laisse allumé
norton antivirus
je sais pas si c un routeur
com21 on ta fournit une ip fixe ?
 
le modem, tu l'éteind aussi ou tu le laisse allumé ?
 
si c'est un modem/routeur, qu'il interet d'avoir un firewall norton ?
marcelp182 en fait il est branché en ethernet et a chaque demarrage l'ordi met trois plombes a cause de norton  je pense qui analyse la connexion.
c le modem neuf box fournit par 9telecom
Joeman79 C'est plus qu'un modem un modem/routeur.
En partant la dessus tu pourrais meme lui demander c'est quoi comme marque de modem "tout9" [:acherpy]
si c est un modem-routeur il a 2 ips meme , une locale et une externe [:aras qui rit]
Joeman79 Tu veux quoi précisement ?
ca n'a pas d'adresse ip un modem ....
Eventuellement tu veux peut etre connaitre ton adresse ip a toi quand tu es connecté:
ipconfig en ligne de commande (si tu as un modem usb)
marcelp182 bonjour a tous !
comme intitulé ds ma question je cherche l'adresse ip de mon modem tout9
edit: ce n'est pas un modem tout9 mais un modem neufBox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR