|
Sujet : support technique de Free : des champions (suite) |
| Yodegps |
Citation :
PS : respect car tu aurais pu faire l'autruche et passé sous silence la chute de ton probleme ;)
|
Oui, franchement... j'ai hésité... mais bon, d'une part j'assume (!) et d'autre part, ça peut toujours servir à des gens...
Et puis, j'ai quand même "gagné" sur un point : j'ai pas filé un centime à leur hotline téléphonique !
:bounce: |
| Yodegps |
Bon alors...
Résultat des courses : une patte métallique tordue dans la prise de téléphone qui n'assurait pas le contact...
J'ai honte mais alors hoonte ! vous pouvez pas savoir ! Un vrai Tobisha (pour ceux qui connaissent) !!!
N'empêche qu'il y a une leçon à tirer (en tous cas pour moi) de tout ça :
On m'avait tellement dit de mal de Free, et j'avais pour ma part eu d'assez mauvaises expériences avec eux à leurs débuts, que la Freebox ne marchant pas, j'ai directement pensé à un problème venant de chez eux.
Bon, j'ai fait mouultes vérifs logicielles, materielles, les cables, les branchements... sans aller jusqu'à démonter la prise de téléphone...
Et ben ça m'apprendra !! Un mois de freebox hors service !!
Bon, y a une autre raison : je suis en colocation avec des potes, et l'un de nous a dejà une connexion Noos par le cable. Vu qu'on est en réseau, on a partagé la connexion tout ce temps.
Paske je suis certain que si ça m'avait complètement privé de connexion, là, la prise, je l'aurai démontée direct !!
Enfin bon, honte sur moi, encore une fois ! Je le ferai plus !
Par contre : le service technique de Free est vraiment minable ! (cf. le topic dont je parle dans mon premier msg). Ca je reviens pas dessus !
Donc ça fait un partout...
Et merci aux gens qui ont compati à mon malheur, j'ai reçu de nombreux mails de soutien, des dons en argent et en nature, j'ai même reçu des animaux vivants, et toute cette solidarité mets du beaume au coeur...
|