Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnections et logiciels de surveillance de reseaux
com21 vu que tu passe par un routeur c'est dur de voir l'état de la synchro.

et l'etat reseaux c'est dans les log du routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 vu que tu passe par un routeur c'est dur de voir l'état de la synchro.

et l'etat reseaux c'est dans les log du routeur
bouek Vi :)

C bien pour ca que je demandes si il n y a pas un ptit freeware qui peux sauvegarder l etat du reseaux sur 24h et en cadeau me checke la synchro :)

com21 le problème ne vient surement pas de chez toi ;)
bouek Pour les log de mon routeur je peux les sauvegarder, je vois juste que ca redial et me redonnes un autres adresse IP

Sinon les 4 LED de mon modem restent vertes
com21 tu as matté les log de ton routeur ?

Tu as bien vérifié que ce n'est pas ton modem qui pert la synchro ?

bouek Bonjour,

Actuellement abonne a Free, j ai des deconnections depuis que je suis en 1024  :(  

J ai maile la hotline de Free, qui m a renvoye au bout de 15 jours un mail bateau (verifier votre prise tel, attention a l usb, ...)  

J utilises 2 pc avec un routeur Netgear RP114 et un modem ECI Ethernet et j aimerais un soft qui puisse surveiller et enregistrer l etat de mon reseaux interne/externe (LAN/ADSL) ou bien savoir comment resoudre ce probleme si ca viens de chez moi  :sarcastic:  

Merci

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)