Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Terminal Server, où sont les fichiers LOG?
tiun j ai effectivement deja regarder de ce cote mais impossible de recuperer l adresse IP, je dois avouer que cette derniere met "indispensable", j ai actuellement un petit qui tourne des qu un client ce connecte mais ce dernier me donne seulement le login, la date et l heure...
je suis un petit a cour d idees

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tiun j ai effectivement deja regarder de ce cote mais impossible de recuperer l adresse IP, je dois avouer que cette derniere met "indispensable", j ai actuellement un petit qui tourne des qu un client ce connecte mais ce dernier me donne seulement le login, la date et l heure...
je suis un petit a cour d idees
Requin En général sous NT ce que tu cherches à faire s'appelle "audit"... regarde quelles sont les capacités d'audit côté TS.
tiun Petite information de plus:
lorsque j utilise le gestionnaire des services terminal server, sous l onglet information du client connecte, je recupere l ip le login etc...
mais il doit bien avoir un moyen d enregistrer ces informations automatiquement en fichier TXT
voilou...
tiun Bonjour, si quelqu un pouvait me renseigner sur la maniere de trouver les fichiers log de terminal server.
En fait j aimerai connaitre pour chaque connection d un client sur mon terminal server:
-son adresse ip
-son nom d utilisateur
-l heure et la date de connection

Je sais que je peux voir en temps reel les connectes mais j aimerai garder des traces sur fichier TXT, surtout quand je ne suis pas present.
Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)