oui moi jen suis tres content car je n'ai pas envie de déboruser une somme folle pour mon site, par contre c'est vrai qu'il a des foisdes ralentissements, mais c'est tres rare.
Est-ce que tu penses que les offres comme le 90Pack sont reelement meilleures en constance de bande passante ? (pas de ralentissement ?)
Ou est-ce que les 28 euros de difference sont la juste pour le nombre de Hit plus important et le FTP anonyme ?
oui moi jen suis tres content car je n'ai pas envie de déboruser une somme folle pour mon site, par contre c'est vrai qu'il a des foisdes ralentissements, mais c'est tres rare.
flyjodel
merci beaucoup pour ta réponse, ça me conforte. J'ai l'impression qu'OVH est sérieux non ?
Proxounet
oui la fonction mail() est activée, et je n'ai eu aucun prob avec le php sinon.
Pour l'offre 6Gp que je décris, tu paye le nom de domaine (compris ds les 26) puis tu peux créé des sous domaine machin.mon_nom.org DE REDIRECTION (visible ou invisible), donc par exemple tu tappes http://forum.mon_nom.org sois tu choisis invisible et ladresse restera tout le temps dans la barre meme quand tu cliques sur un lien, ou visible tu rentre ca et ladresse se change tte seul vers l'url destination
antp
Avec certaines offres on peut rajouter des sous-domaines via le Manager, mais c'est tout je pense.
flyjodel
peut-on, avec n'ipmporte quelle offre de OVH, juste créer un répertoire \HOSTS\ et ainsi obtenir tous les sous-domaines désirés ?