Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ajouter un port sous win 98
popotitagluck Heu en faite c'est bon merci c'était même plus simple il fallait simplement ajouter les ports dans le prog de mon routeur Zyxel et c'est bon sa marche mais je croyais qu'il fallait chercher dans panneau de configuration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popotitagluck Heu en faite c'est bon merci c'était même plus simple il fallait simplement ajouter les ports dans le prog de mon routeur Zyxel et c'est bon sa marche mais je croyais qu'il fallait chercher dans panneau de configuration
ShonGail Il faut te connecter à ton routeur en HTTP (à l'aide de ton navigateur). Ton routeur a une adresse IP par défaut (à regarder dans la doc) et te propose des pages WEB pour le paramétrer.

En ce qui te concerne, tu veux faire du transfert de port (port forwarding) pour rediriger toutes les requêtes du port 4662 vers l'ip de ton PC et son port 4662.

Ensuite je n'ai pas ce routeur alors je ne peux pas en dire +
popotitagluck J'ai un Zyxel 600 serie
popotitagluck Ok oui mais j'ai un routeur et non je n'âi pas de firewall mais on dois quand même pouvoir ajouter ou ouvrir le port 4662 non il me faut juste savoir ou on fait sa ...  
Merci
ShonGail Tu peux être plus explicite !?

98 ne contient pas de firewall actif par défaut. Tous les ports sont donc ouverts en entrée et sortie
popotitagluck Hello,
Comment ouvrir un port sous win 98 je trouve pas merci  

Popotitagluck  
 :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)