Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cégétel nouvelles offres et dégroupage, le mystère ?
romu Ben non, je suis plus éligible au 2048 :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romu Ben non, je suis plus éligible au 2048 :cry:
ryback64 c'est réglé cégétel a mis à jour son script d'éligibilité.

Tout est rentré dans l'ordre.
romu no pb ;)
ryback64 bien joué romu !

Tiens nous au courant.
romu Bah moi j'ai réussi à m'inscrire en 2048 et j'ai demandé un contrat par la poste. Je vais pas leur laisser mon num de CB non plus...
On verra bien, mais je sens bien la réponse : "Après vérification par nos services, vous n'êtes pas éligible au débit que vous avez choisi, mais nous pouvons vous proposer..." :D
super_newbie_pro C'est des crétins... Moi aussi c'était censé être dégroupé ! J'ai bondis sur leur site pour prendre le 2048 et là, je ne suis éligible que pour le 512... G envoyé un e-mail de protestation à leur service client avec une capture d'écran. Je n'ai pas reçu de réponse.
romu surtout des fausses joies :D
ryback64 un problème de BDD, j'espère car çà fait des fausses frayeurs aux gens pour rien.
darkangel C'est leur base de donnée qui doit être hs surtout.
ryback64 c'est très louche si c'est une technique commerciale elle me parait limite au niveau légal.
romu Et comment feront-ils avec ceux qui ne sont même pas eligibles... A mon avis, c'est plutot un coup à perdre des clients potentiels, ou même réèls (preselection)...
s@vonet

ryback64 a écrit :

Salut,

je m'adresse principalement aux personnes habitant en zone non dégroupée par Cégétel.

Avez testé votre ligne téléphonique sur le site officiel de Cégétel et sur ce site http://degroup.chti-host.com/ vous verrez c'est louche.  

Depuis ce matin avec les nouvelles offres de Cégétel, tous les numéros de téléphones considérés comme dégroupés.  

Est-ce un erreur ? Cégétel va corriger cette erreur au plus vite j'espère.  

Quelques soit le numéro entré la ligne est dégroupée, pour vous c'est pareil ?

c pour attirer du monde ca...j'en suis sur !!

romu ouep. Moi qui me faisait une joie d'être dégroupé cegetel :/
ryback64 Salut,

je m'adresse principalement aux personnes habitant en zone non dégroupée par Cégétel.

Avez testé votre ligne téléphonique sur le site officiel de Cégétel et sur ce site http://degroup.chti-host.com/ vous verrez c'est louche.  

Depuis ce matin avec les nouvelles offres de Cégétel, tous les numéros de téléphones considérés comme dégroupés.  

Est-ce un erreur ? Cégétel va corriger cette erreur au plus vite j'espère.  

Quelques soit le numéro entré la ligne est dégroupée, pour vous c'est pareil ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)