curieux :pt1cable: jsuis vraiment plein centre, degroupé ,par tous les opérateurs internet etc ( meme si ça n'a pas de rapport direct ).
jsuis dans le quartier ou on a d'habitutes les avancés technologiques avant les autres :sweat:
tu peux etre degroupes pars tout les operateurs et etre à + de 2500 m :whistle: c'est le meme principe que free à + de 2500 m pas de TV
curieux :pt1cable: jsuis vraiment plein centre, degroupé ,par tous les opérateurs internet etc ( meme si ça n'a pas de rapport direct ).
jsuis dans le quartier ou on a d'habitutes les avancés technologiques avant les autres :sweat:
Vous ne pouvez souscrire à l'offre MaLigne tv, car votre ligne n'est pas dans la zone de couverture du service ou les caractéristiques techniques de votre ligne présentent une incompatibilité avec MaLigne tv.
tu es dois etre à + de 2500 m du central
-CouiLLe2ChieN-
oui je sais mais il ne le conseil que a partir de 1024 car le stream a besoin de 64Ko pile poil
je suis lyon plein centre et pourtant
Code :
Vous ne pouvez souscrire à l'offre MaLigne tv, car votre ligne n'est pas dans la zone de couverture du service ou les caractéristiques techniques de votre ligne présentent une incompatibilité avec MaLigne tv.
ludo5
pourtant il l on mis en place sur club inernet et en 512
-CouiLLe2ChieN-
non pas en 512 c'est trop chaud pour avoir un stream TV de qualité
j ai vu une pub , France Telecom doit d ici peu proposer la télé par le reseau téléphonique :jap:
c'est deja fais avec Ma ligne TV
j ai vu une pub , France Telecom doit d ici peu proposer la télé par le reseau téléphonique :jap:
ludo5
voila bonjour tout le monde
on vient de me dire que club internet proposait a ses abonnes la television online pour 3 par mois incluant 10 chaines
etant chez wanadoo savez vous si cet operateur va proposer ce type d option
merci d avance