Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6362 connectés 

Dernière réponse
Sujet : passer mon modem/routeur ADSL zyxel 642ME en bridge
Requin Ouaip car le 642ME est en fait un routeur NAT, venu comme "modem" pour 4 utilisateurs maxi (fixé par le masque de sous-réseau)...

SUA (Single User Account) est le terme utilisé depuis des années par Zyxel lorsque pour avoir plusieurs ordinateur fallait payer chaque machine auprès FAI.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Ouaip car le 642ME est en fait un routeur NAT, venu comme "modem" pour 4 utilisateurs maxi (fixé par le masque de sous-réseau)...

SUA (Single User Account) est le terme utilisé depuis des années par Zyxel lorsque pour avoir plusieurs ordinateur fallait payer chaque machine auprès FAI.
helvetik sérieux??
J'aurais pas pensé.. le SUA, c'est comme le NAT, non?
Requin De mémoire il suffit de désactiver le SUA
helvetik Bonjour a tous,

Je voulait savoir si il était possible de configurer mon modem "routeur" 642ME en bridge étant donné que c'est le firewall qui est dérière qui s'occuperait de l'autentification  chez le FAI...

J'ai un peu farfouillé parmis le WEB, mais y'a pas grand chose sur ce modem...

L'interface web de ce dernier ne propose rien, et via telnet, c'est pas très claire...

Donc, si vous avez des infos, ce serait avec grand plaisir.

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)