Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wanadoo 2048-128 ----------- Même en zone dite "non-dégroupée"
Chocobo Kajika Ouai donc j'ai pas une adresse ip par PC pour le reseau internet.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chocobo Kajika Ouai donc j'ai pas une adresse ip par PC pour le reseau internet.
fokal -

Chocobo Kajika a écrit :

Bonjour j'aurai besoin d'une info concernant la Live box:
j'ai un reseau local avec la Live box ou chaque PC à une adresse ip pour le local et lorsque je fais ipconfig cela ne me donne pas l'adresse ip pour internet, est-ce la même que pour le reseau? chaque PC à t'il ça propre adresse ou c'est la Live box qui à une adresse unique?

Pour faire simple,
chaque pc a une adresse IP pour communiquer sur le réseau local, adresse IP privée qui n'existe pas sur internet, c'est une IP du genre 192.168.1.2, etc
on va dire que ta livebox a 2 IP, d'un côté une IP privée pour communiquer sur ton réseau local (192.168.1.1), et de l'autre une IP publique pour accéder à l'internet (genre 82.68.51.19), et son role est de faire le relai entre les deux réseaux (routeur).
donc si tu fais ipconfig sur un pc du réseau, tu obtiens son IP privée.
pour connaitre ton IP internet, tu te connectes sur ta livebox et tu regardes, et si tu sais pas faire, tu vas simplement sur ce site par exemple : http://www.adresseip.com/ qui te donnera ton adresse IP internet.

bye

Chocobo Kajika Bonjour j'aurai besoin d'une info concernant la Live box:
j'ai un reseau local avec la Live box ou chaque PC à une adresse ip pour le local et lorsque je fais ipconfig cela ne me donne pas l'adresse ip pour internet, est-ce la même que pour le reseau? chaque PC à t'il ça propre adresse ou c'est la Live box qui à une adresse unique?
tomass bon en fait c'est bon, le site a été mis à jour, un lien est disponible pour migrer au choix 1mega / max / max2
tomass Apparemment l'offre 512k n'existe plus, le 1024 est au prix du 512k.

est ce que quelqu'un a déja migré du 512 au 1024 ?
je trouve pas de lien dans mon compte sur le site wanadoo. Faut téléphoner au service client?

y'a un communiqué de presse quelque part sur le remplacement du 512 par le 1024 ?
Hitman_11 Merci,
Je viens de téléphoner à FT, et effectivement on ce re engage pour un An.

zwaq a écrit :

C'est ce que je viens de faire dans une boutique FT.
Apparemment, je suis réengagé pour 1 an.
C'est peut-etre parce que j'ai pris le pack ethernet à 30e seulement et que je bénéficie des 3 premiers mois à tarif réduit.
Je pense qu'en payant tout de suite 30e, tu ne te réengages pas.

zwaq

Hitman_11 a écrit :

Bonsoir,

En modifiant mon accés internet, de 512k vers ADSL max, est ce que je suis c'est considéré comme un nouveau contrat, et donc "re période" de 1 An, avant de pouvoir résilier sans pénalités?

Merci de vôtre aide

C'est ce que je viens de faire dans une boutique FT.
Apparemment, je suis réengagé pour 1 an.
C'est peut-etre parce que j'ai pris le pack ethernet à 30e seulement et que je bénéficie des 3 premiers mois à tarif réduit.
Je pense qu'en payant tout de suite 30e, tu ne te réengages pas.

Hitman_11 Bonsoir,

En modifiant mon accés internet, de 512k vers ADSL max, est ce que je suis c'est considéré comme un nouveau contrat, et donc "re période" de 1 An, avant de pouvoir résilier sans pénalités?

Merci de vôtre aide
vdh53

Ren' a écrit :

8000/128 ou enfin du 256 ? :o (Je trolle pas je suis chez Wanadoo :o)

c'est 8092/256 mais bon perso j'arrive plutôt vers 6Mbits pourtant j'ai une bonne ligne et une faible atténuation  ;)
Par contre les 256 en up je les tiens largement.

edit : pas 128 en up mais 256

Ren' 8000/128 ou enfin du 256 ? :o (Je trolle pas je suis chez Wanadoo :o)
Cougar57

MarcoX a écrit :

appel le 1014, ou va directement en agence FT

ok merci :)

MarcoX appel le 1014, ou va directement en agence FT
Cougar57 Bonjour,
j'étais en 512 chez wanadoo depuis 2 ans, et aujourd'hui j'ai decidé à passer au 2048/128 :)
J'ai vu sur le site de wanadoo que le modem ethernet est à 10€, le probleme c'est que quand je veux l'acheter ils me renvoient à la page de mon abonnement  :??:  
Quand je clique sur souscrire une option je n'ai pas la possibilité de commandé un modem ethernet, en fait dans la rubrique modem ya juste la livebox en location à 3€.

La question que je me pose est donc la suivante: Où puis-je commander un modem ethernet à 10€??

vdh53

zwaq a écrit :

ça permet quand même de payer 30€ au lieu de 40€ :D

Pour moi ca revient exactement au même puisque que quand je me suis inscrit au 2048 la promo de 29.90€ durait 6 mois et ensuite ca passait à .... 39.90€  :D  :D
Donc passer à l'ADSL max ca ne change rien au niveau tarif.. enfin pour moi  :)

MarcoX we, mais aprés 6 mois :D
zwaq

vdh53 a écrit :

Alors l'adsl max ca marche bien ? je suppose que ca nécessite un réengagement même si on est client depuis peu....  :??:

edit : Apparemment, source de wanadoo : l'engagement ne bouge pas si l'on a une solution fidélité. J'espère que c'est vrai et dans ce cas ca sert pas à grand chose de rester en 2048.  :D

ça permet quand même de payer 30€ au lieu de 40€ :D  

vdh53 Alors l'adsl max ca marche bien ? je suppose que ca nécessite un réengagement même si on est client depuis peu....  :??:

edit : Apparemment, source de wanadoo : l'engagement ne bouge pas si l'on a une solution fidélité. J'espère que c'est vrai et dans ce cas ca sert pas à grand chose de rester en 2048.  :D
MarcoX faut pas oublier :sol: :

"France Telecom : Notre raison d'innover, c'est vous!"  

[:cyberpat92]

c'est tout, sauf ca :lol:
dje33 j'ai du mal a m'imaginer 10000 chaines de TV differente c'est pour ça.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)