Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scvhosts....
Loom the Gloom j'ai rien dit :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Loom the Gloom j'ai rien dit :D
minipouss exact :  

Citation :

You have the  Backdoor.Sdbot.N  virus, or one of the  Gaobot  viruses, or one of the many other viruses which drop  SCVHOST.EXE  (not to be confused with SVCHOST).

sur le site http://www.answersthatwork.com/Tas [...] sklist.htm à la lettre S

si tu peux aller sur les sites des éditeurs d'antivirus essaye de récupérer les outils de suppression des virus Gaobot par exemple.

Et si tu démarres en mode sans echec ?

nemo13

Loom the Gloom a écrit :

fais une recherche
et profites en pour chercher le bon nom de processus, tu trouveras de réponses avec SVCHOST

bonsoir,

il n'a pas tout à fait tort sur le nom :

svchost.exe est un service windows

scvhost.exe est un execucable d'un virus.

le mec qui l'a pondu est hélas pas trop con car il joue sur la confusion
possible des noms.
A+

Loom the Gloom fais une recherche
et profites en pour chercher le bon nom de processus, tu trouveras de réponses avec SVCHOST
maximeml Bonjour g un probleme avec un programme qui sallume a chaque fois ke je demarre mon ordinateur, il sappelle scvhost. il me bloque mon antivirus, et fais planter mon pc. quelqu'un aurait il un renseignement dessus, en sacahnt ke ca fait 2 ours que je cherche, et ke je nai rien trouver??? :(  

Merci beaucoup!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)