Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je n'ai accès à aucune page ftp
petitmr ben oui, puisque je n'ai acces a aucune page ftp partout sur le net. Le probleme ne se pose pas pour une seule adresse, mais pour toutes les pages ftp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petitmr ben oui, puisque je n'ai acces a aucune page ftp partout sur le net. Le probleme ne se pose pas pour une seule adresse, mais pour toutes les pages ftp.
jodalton Question bête : t'es sûr que ton adresse ftp est bonne?
petitmr  :bounce:  [:yoyoz]  :bounce: Bon, cela ne veint vraiment pas de IE, puisque même avec netscape, j'ai le meme probleme, et cela ne vient pas de mon firewall puisque je viens de le désactiver, et je n'utilises pas de proxy (peut être que je dvrais justement?)
magnancc51 Tu n'utilises pas de proxies ?
petitmr Bonjour tout le monde, je viens de me rendre compte que je ne peux accéder au page FTP, pour tant sur firewall et bien configurer pour accéder a ce type de page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)