Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
ElrickLandon Je m'attendais a plus d'avis sur ce sujet ;(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ElrickLandon Je m'attendais a plus d'avis sur ce sujet ;(
ElrickLandon On me parle bcp du Linksys WRT54g, est ce que cela marche bien avec aussi ?
com21 les DI-604 sont réputés pour cramer au bout de 1 ans, on va donc éviter :D

perso je te sugère d'aller faire un tour dans le topic unique Freebox V3.

Enfin si tu as l'intention de t'équiper en wifi, l'achat d'un routeur/wifi serait judicieux
Emanuel Ca marchera si le PC sur lequel la connection est installe reste allume en permanence.  
L'interet du routeur, c'est aussi d'eviter ca.

Sinon, j'ai un D-Link DI-604 : zero souci, pas cher, tres content.

Manu.
@ttil@

theyhcy a écrit :

moi jvais bientot brancher la freebox sur un switch(pas cher)et 2pc. Ta free box est accesible de tt les pc et quand tu te connect sur 1 pc, le reseau en profite.

Avec un simple switch entre la freebox et les PC ca ne marchera pas, il faut un router.

theyhcy moi jvais bientot brancher la freebox sur un switch(pas cher)et 2pc. Ta free box est accesible de tt les pc et quand tu te connect sur 1 pc, le reseau en profite.
ElrickLandon Voilà je vais bientot avoir une freebox.
Je sais que je peux déja jeté mon routeur Zyxel P314... à cause de leur protocol spécifique non supporté par mon routeur...
Alors d'après vos experiences quels est le meilleur routeur pour partager une connexion Freebox pour 4 PCs en RJ45.

Merci pour votre aide  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)