Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP TYPSoft FTP & IP Fixe
francklin J'ai un petit souci avec mon serveur : TYPSoft FTP Serveur  : dans la configuration, lorsue je finis de configurer utilisateur et mot de passe et le reste, et kan j connecte un utilisateur avec mot d passe chosi, on me met comme message : mot de passe incorrect ! k dois-je faire ? kelkun peut m'aider ? merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
francklin J'ai un petit souci avec mon serveur : TYPSoft FTP Serveur  : dans la configuration, lorsue je finis de configurer utilisateur et mot de passe et le reste, et kan j connecte un utilisateur avec mot d passe chosi, on me met comme message : mot de passe incorrect ! k dois-je faire ? kelkun peut m'aider ? merci
tomtom41

XPP30000FTP a écrit :

Non seulement si parfois elle me contacte par msn!
j'ai des personnes avec des pseudo comme anonyme qui teste des passwords je pense mais je garde les IP.

oui il essaie de rentrer mais ne peuvent pas...
tu ne peux pas les empecher de les essayer à part une astuce qui consiste à utiliser à un autre port que le port 21.

:hello:

XPP30000FTP Non seulement si parfois elle me contacte par msn!
j'ai des personnes avec des pseudo comme anonyme qui teste des passwords je pense mais je garde les IP.
tomtom41 et bien alors, les personnes que tu ne connais pas ne peuvent pas si connecter ? :??:
XPP30000FTP J'ai des utilisateurs avec un ftp
tomtom41 ajoute un nom d'utilisateur pour se connecter sur ton ftp !
XPP30000FTP J'ai TYPSoft FTP Server d'installé sur mon PC avec une IP fixe !
Mon probléme c'est que j'ai parfois des personnes que je connait meme pas qui veulent entrée dans mon serveur ?
Comment les suprimés  ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)