Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion automatique de l'ADSL
mikeleetoris

Citation :

g un pc sosu win xp connecté par ADSL (speed touch)

C'est un SpeedTouch USB ou Ethernet?
Le modem est-il loué ou acheté?
C'est un contexte du bureau ou c'est perso?

Parce que si 1) tu as acheté le modem Ethernet 2) c'est perso, tu as peut-être intérêt à le basculer en routeur et à le paramétrer pour qu'il se connecte "on demand". Du coup, tout ordinateur sur ton réseau qui a besoin d'aller sur Internet le fera de manière transparente.

Mais comme tu sembles dire qu'il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordi, tu as quasiment l'obligation (surtout avec XP) d'installer un firewall comme Kerio!!!

Tchô

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mikeleetoris

Citation :

g un pc sosu win xp connecté par ADSL (speed touch)

C'est un SpeedTouch USB ou Ethernet?
Le modem est-il loué ou acheté?
C'est un contexte du bureau ou c'est perso?

Parce que si 1) tu as acheté le modem Ethernet 2) c'est perso, tu as peut-être intérêt à le basculer en routeur et à le paramétrer pour qu'il se connecte "on demand". Du coup, tout ordinateur sur ton réseau qui a besoin d'aller sur Internet le fera de manière transparente.

Mais comme tu sembles dire qu'il y a plusieurs utilisateurs sur l'ordi, tu as quasiment l'obligation (surtout avec XP) d'installer un firewall comme Kerio!!!

Tchô

ucef merci pour l'utilitaire je ne savais pas qu'il existe

mai ce ke je veux moi c qlq chose scriptuel(qui s'éxecute derière), car ADSL est utilisé par qlq'un d'autre qui peut désactiver cet utilitaire.
Webman ADSL AutoConnect fait cela trés bien, il existe aussi d'autres petit soft de ce genre.

Webman
ucef g un petit problème et je sais pa cmt le résoudre :pfff:  

g un pc sosu win xp connecté par ADSL (speed touch), et par fois je perde la connexion, je veux que la connexion se réintialise automatiquement sans avoir besoin à le faire manuellement.

je crois ke je doi ecrire un script mai je ne sais koi ecrire dans ce script.
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)