Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cegetel pete un cable!!! degroupage pour tous!!!
shooters je viens de retester et je suis now limité au 512

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shooters je viens de retester et je suis now limité au 512
shooters il est vrai que j'ai testé à 3 du mat....Et pour les décus...ils sont vraiment credules...
clarkgabelle Marche pas pour moi :(
Recoupe tes infos la prochaine fois, ca evitera les deceptions!
dwarfy Parceque la base n'est plus down. Relis mon post.
LeKeiser

dwarfy a écrit :

(parcequ'autant chez Free quand les bases FT sont down, ça indique "ip/adsl 512" même si on est dégroupé, autant chez LDCom ca indique "pas dégroupable" même si on l'est, autant Cegetel, quand les bases de FT sont cassées, ça indique "ok 2048/256" ...)

pas avec le numero que je viens de tester :)

dwarfy (parcequ'autant chez Free quand les bases FT sont down, ça indique "ip/adsl 512" même si on est dégroupé, autant chez LDCom ca indique "pas dégroupable" même si on l'est, autant Cegetel, quand les bases de FT sont cassées, ça indique "ok 2048/256" ...)
dwarfy et une erreur avec des bases FT down un instant, ça vous vient pas à l'esprit ...
LeKeiser J'ai teste un numero qui n'a pas du tout acces a l'adsl, et heureusement, ca ne passe pas non plus chez eux.
1er Mai, pas 1er Avril, hein? ;)
freds45

com21 a écrit :

freds45 : relie le 1er post.

oops, j'ai lu un peu vite :whistle:

com21 freds45 : relie le 1er post.
freds45 .. et les sources de cette nouvelle ?;)
jinkazama Est ce que l'on peu avoir une IP Fixe avec Cegetel degroupe?
ludo83 bah pas pour moi Lol
shooters y sont trop for chez cegetel : ils viennent de degrouper toute la france!

SI SI C VRAI :D  
Allez sur leur site et je parie que votre ligne est eligible au 2048 même si vous êtes dans un bled paumé.
J'ai meme testé des no de tel au pif et ils sont degroupés: :lol:  
C presque du racollage :pfff:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)