Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freebox et cisco
jolebarjo Meme un 1600, c'est enorme. A mon taf, on a un 1600 pour l'internet de 400 personnes !!
Cisco c'est pour les grosses boites et c'est pour ça qu'ils ont racheté linksys, pour se positionner sur le marché SOHO.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jolebarjo Meme un 1600, c'est enorme. A mon taf, on a un 1600 pour l'internet de 400 personnes !!
Cisco c'est pour les grosses boites et c'est pour ça qu'ils ont racheté linksys, pour se positionner sur le marché SOHO.
aldiallo personne ne peut repondre a sujet du cout de routeurs cicso??
vrobaina

jaycee a écrit :

Linksys est la marque SOHO de CISCO, j'ai le WRT54G (Wifi G) et il marche niquel depuis 5 mois non stop.

@++

Oui, mais faut pas croire que dans du Linksys tu as du Cisco. Les 2 marques (en terme d'electronique et de conception de produit) n'ont rien à voir.

jolebarjo

aldiallo a écrit :

t'enerves pas moi j'ai pas suivi. :o

Désolé, mais à force ...

jaycee Linksys est la marque SOHO de CISCO, j'ai le WRT54G (Wifi G) et il marche niquel depuis 5 mois non stop.

@++
nartu elxe bah pour une install home, les d-links sont pas mals

mais c kler ke cisco c mieux mais plus pour les pro (faut connaitre aussi comment on code les acl)
vrobaina

aldiallo a écrit :

juste pour info, quel serait le prix d'un cisco 2600 et au fait la freebox afin des comptes, elle fait ou pas routeur??

un 2600 est SURDIMENSIONNE, regardes plutot des les séries 800 ou 1600.

aldiallo

jolebarjo a écrit :

Pour la 2 millionnième foit la freebox n'est pas un routeur, c'est un modem.

t'enerves pas moi j'ai pas suivi. :o

jolebarjo Pour la 2 millionnième foit la freebox n'est pas un routeur, c'est un modem.
aldiallo

jolebarjo a écrit :

Cisco, c'est du matos de pro ( 90% du marché) très fiable mais très cher. Pour une utilisation home, c'est un peu surdimensionné et compliqué a mettre en place (en ligne de commande cisco ios).

juste pour info, quel serait le prix d'un cisco 2600 et au fait la freebox afin des comptes, elle fait ou pas routeur??

jolebarjo Cisco, c'est du matos de pro ( 90% du marché) très fiable mais très cher. Pour une utilisation home, c'est un peu surdimensionné et compliqué a mettre en place (en ligne de commande cisco ios).
toto-linvincible Salut. Essai voir un routeur CISCO v800 c de la balle et facile a config en plus. et pui l'est pas cher. Par contre si tu ve le top achète toi un CISCO 2600series c le top mai c hard a utiliser.
Voilou. Tcho.
lepetit :(  
Bonjours a tous  

S que qq a une intall avec une freebox et un cisco ( le model ??)

je cherche a mettre un routeur derriere ma freebox (v3) et j'ai aucune idee des routeurs qui fonctionne avec la FB
(il y a plein de cisco a vendre sur le net et d'apres les dire de certain cisco est une superb marque donc en principe ya pas de raison mes bon je voudrais votre avisss)

merci bien
le touchtit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)