Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Changement d'abonnement wanadoo adsl => rtc
dRfELL pourtant j'ai deja un compte en acces libre chez wanadoo, et ca marche les mails...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dRfELL pourtant j'ai deja un compte en acces libre chez wanadoo, et ca marche les mails...
Joeman79 Je m'incruste un peu :)
Le changement est effectif pour moi depuis le 1er , mais il m'arrive un truc bizarre: mes mails disparaissent !
je n'ai recu aucun mail du week end sur ma boite wanadoo et meme cet apres midi je me suis envoyé un mail de mon ocmpte du taff et rien !
pas eu de message d'erreur quand j'ai envoyé le mail ...
dRfELL je peux pas changer vers l'acces libre, je telephone demain donc  
merci :)
soft_c_hard Voici le lien pour l'accès libre :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] ix5%3Dtrue
roy_r perso j avais acces qu aux offres adsl, j ai telephoné, en 7 min chrono c 'etait réglé :)
dRfELL on ne peut pas prendre un abo accès libre depuis internet ?
dRfELL ok, parce que depuis le portail wanadoo (changer son abonnement) je ne peux sélectionner que des autres offres ADSL
roy_r oui tu oeux, suffit de tel au service client
soft_c_hard Tu prends un abonnement d'accès libre en RTC (via le portail de Wana)
dRfELL C'est possible de modifier son abo wanadoo ADSL vers un RTC. Je ne vois pas ca dans mon compte, ya que les autres offres adsl.

je fais ca pour conserver mon adresse mail wanadoo, comme je vais surment chez free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)