Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc bizzard vec cable réseau.
clarkgabelle Moi ce que je trouve bizarre, c'est ta façon d'écrire le mot "bizzard" :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clarkgabelle Moi ce que je trouve bizarre, c'est ta façon d'écrire le mot "bizzard" :)
magnancc51 Un cable droit c:  
paire 1-2 sur paire 1-2
paire 3-6 sur paire 3-6
 
Un cable croisé c:
paire 1-2 sur paire 3-6
paire 3-6 sur paire 1-2
tomtom41 une autre solution :
 
tu ne sais pas faire la différence entre un cable droit et croisé :o :whistle:
Bew_Killer ooohhhhhh sa serait tt déchirant sa hehe, merci de l'info
iznogoud_23 il existe des routeur/switch qui sont equipés de port auto-sence, dont qui s'adapte automatiquement au cable utilisé. P'tete que c pareil pour une de tes cartes rezo [:spamafote]
Bew_Killer Salut,
 
dites y a un truc bizzard vec le réseau que jviens de faire. J'arrive pas a expliquer le pourquoi du comment et vu que j'aime bien tout savoir, voici le truc:
 
mon pc est directement connecte au net et est connecte au deuxieme pc via une deuxieme carte ethernet. Jusque là rien d'anormal, mais le truc c que le cable entre mon pc et le deuxieme pc est un cable droit, donc de pc à hub, et le réseau marche ?!?!? Comment cela se fait-il?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR